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Le changement fait désormais partie du quotidien des professionnels:  de plus en plus, ceux-ci doivent pouvoir s’adapter rapidement dans leurs pratiques.  La notion d’agilité fait son apparition et révèle cette nouvelle capacité attendue de chacun dans l’exercice de son métier.

– Comment composer avec cette nouvelle attente ?
– Comment vivre sereinement les nombreux changements qui traversent les institutions ?
– Comment adopter de nouvelles pratiques professionnelles sans perdre ses valeurs ?

Voici quelques questions auxquelles Cap Care vous propose de répondre, à partir de votre vécu du changement au sein de votre environnement professionnel

Objectifs pédagogiques :

  • Se familiariser avec les fondamentaux autour de l’accompagnement aux changements
  • Identifier les besoins à prendre en compte en situation de changement
  • Développer ses compétences émotionnelles
  • Adopter des techniques de communication appropriées dans un contexte de changement de pratique

Contenu :

  • 7 clés pour gérer les réactions face aux changements
  • 3 leviers pour faciliter le changement
  • Les impératifs de l’accompagnement au changement
  • Les phases dans un processus de changement
  • 6 principes favorisant la mobilisation autour du changement de pratique

Durée :  2 jours

Public cible : Tout professionnel de la relation d’aide – 15 participants maximum

Je m’inscris :

– Votre inscription sera effective après réception du paiement sur le compte de Cap Care: BE73 0017 6469 7960 avec comme mention le titre de la formation et votre nom
– Votre paiement doit nous parvenir au moins 2 semaines avant la date de la formation
– Vous recevrez un mail de confirmation dès la réception du paiement
– En cas de désistement de votre part, il n’y aura pas de remboursement possible.

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